top of page

L'automne à notre porte

En me promenant hier matin, au jardin du Luxembourg, je me suis laissée envouter par les couleurs automnales dont se parent les feuilles des arbres. Comment ne pas tomber en admiration devant tant de beauté, de richesse, de joie que nous offre la nature !




L’automne s’installe tout doucement.....

Même au cœur de la ville, nous avons cette chance de voir la nature se transformer…. Je vous partage quelques photos de ce moment enchanté et de cette douceur de vivre…


Avec l’automne, voilà le temps de l’introspection qui revient, la lenteur, digérer, intégrer… Faire de l’espace pour mieux accueillir ce qui arrive, ce qui va apparaître pour nous sur notre chemin de transformation.


Les arbres vont peu à peu perdre leur feuillage, le temps de l’hibernation va s’installer, puis la mutation et la renaissance apparaîtront tel un cycle de renouvellement sans fin …


Durant cette période, la nature nous invite à revenir à notre corps, à l’écouter, lui redonner la place primordiale qu’il doit avoir. Ne pas attendre qu’il prenne la parole en créant des douleurs, voir des maladies (mal à dire).


L’enjeu automnale est de prendre soin de lui, en lui redonnant la place qu’il aurait dû toujours avoir, le respecter en prenant en compte ses besoins et ses désirs.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner et vous apporter le soutien nécessaire, vers plus de conscience, vers qui vous êtes vraiment, pour un changement phénoménal et développer votre capacité à RECEVOIR.


Très bel automne à vous, Belles âmes.



125 vues
bottom of page